A peine de retour à New York
l'internationale des voleurs
la confirme à son poste
pour administrer aux peuples
ses potions mortifères
Faut-il que la France soit représentée au FMI par une délinquante?
Pour le capital et la social démocratie c'est oui.
Pour Canaille le Rouge, c'est non.
Lagarde coupable de négligence doit être révoquée ! Et au plus vite!
Si une caissière de supermarché (de carrefour à Auchan en passant par Casino (les exemples ne manquent pas) peut être licenciée pour une erreur de caisse de 85 cts d'€, la laisser en place la responsable d'un trou de 404 millions de finances publiques, ce n'est même pas de l'inconséquence ou de la provocation, c'est de la complicité.
Ce qui n'élude pas la question de savoir s'il faut ou pas rester dans le FMI.
A cette question, deux réponses: l'utopique ou la réaliste. l'utopique c'est de mettre le FMI sous couvert de l'ONU pour jouer un rôle d'aide au développement et à la coopération mais bon il y a bien un pavillon de complaisance au Luxembourg ou un ministère de la marine en Suisse, pourquoi pas ?
L'hypothèse réaliste d'est de saborder cet outil qui ne sert qu'au capital et à l'impérialisme.
Cela dit de voir à sa tête une délinquante titulaire d'un passeport français et donc donnant une telle image du pays qui affiche maintenant de façon délibérée la liberté d'escroquer, l'inégalité et la fraternité des truands financiers, une coupable qui si elle avait eu un passeport Islandais devrait passer une partie de son avenir derrière les barreaux conduit à exiger que a France réclame sa destitution immédiate du poste qu'elle occupe. A nous de peser ici pour qu'elle soit jugée par un même tribunal que celui qui inflige trois mois de prison ferme à un "voleur" de fromage ou de coquillettes, cela indépendamment du combat à mener contre le FMI.
Il y a juste 5 ans, Canaille le Rouge mettait en ligne ce qui suit.
Pas l'air d'avoir beaucoup vieilli, les rides sont juste un peu plus marquées.
Merci à la canaillophile qui a rafraîchi la mémoire de La Canaille
La dette, le syndicaliste et les finances [♫ ♫] - Canaille le Rouge, le c@rnet, ses p@ges.
Qui que c'est-y qui défend les finances publiques? Une des réponses crédibles face au coup de menton de Bénito Fa#zy [ 58ème congrès de l'Union Départementale CGT de Charente Maritime - 14 d...