Les blés sont sous la grêle,
elle intensifie ses ravages.
Adolf Trump avec sa méthode façon PearlHarbour a décidé, sans autorisation du Congrès, au mépris de tout le droit international, de prendre l'inhumain risque historique de bombarder l'Iran visant, a-t-il déclaré, trois sites nucléaires.
Depuis le siège de son empire, Trump, condotiere du grand capita,l embrase le monde.
Il faut bien mesurer la portée des déclarations de cette nuit proférées par le Docteur Follamour du bureau ovale ;
" L’Iran, le tyran du Moyen-Orient, doit maintenant faire la paix. S’il ne le fait pas, les futures attaques seront bien plus importantes et bien plus faciles (…) La situation ne peut plus durer. Soit la paix sera rétablie, soit une tragédie s'abattra sur l'Iran, bien plus grave que celle que nous avons connue ces huit derniers jours".
Il annonce l'embrasement.
Le mécanisme des alliances ne sait où cela peut nous conduire.
La fin de l'anthropocene à court terme est maintenant possible. Pour la première fois, l'organisation capitaliste de la planète et les forces politique qui la défendent font que l’histoire de la Terre entre en collision majeure avec celle des hommes et des femmes qui l’habitent.
Souhaitons que nous puissions un jour mesurer à quoi il nous a fallu échapper et que nous puissions punir les responsables de cet Argamedon programmé mais évitable.
Vite, une grande chaîne de tous les pacifistes.
PS : Si certains approuvant la pratique du fauve US et de son rémora israelien se trouvaient par hasard sur ma liste de relations ici ou d'autres, vite, qu'ils s'en aillent.