Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Ça tangue entre Lys et Escaut

Publié le 5 Décembre 2012 par canaille le rouge in Nouvelles du front

http://1.bp.blogspot.com/-3of3VSMe6zU/TmkVK10uRSI/AAAAAAAAUdM/ZcO9wOryO7c/s1600/Nietzsche-mensonge.jpg

 

Ce n'est pas la vidéo qui suit qui va faire déteindre Canaille le Rouge en rose mais il n'est pas initéréssant d'entendre dire des choses qui résoneront aux oreilles des lecteurs de ses p@ges.


Ce n'est pas un scoop de dire que s'installe durablement un malaise et que se creuse un fossé entre les bernés de l'espoir et ceux qui pour continuer à vivre dans les antichambre du patronat alimentent le désespoir.

 

Mais à ce niveau là de responsabilités, ce n'est pas habituel.

 

Clin d'oeil. Se souvenir que c'est de la controverse de Lille entre Guesde et Jaurès que sortira l'idée d'un vrai parti anticapitaliste au sein de la SFIO d'alors ...connaitre permet tout sauf renaître mais gardons un oeil de ce côté là. 

 

 


Le conseiller régional Michaël Moglia quitte le PS 
Qu(il fasse attention, il risque en s'éloignant de se heurter à ceux qui s'en rapproche où qui reste assis par terre dans l'attente d'une révélation ou d'un signe.
En mer, le plus dangereux ce n'est pas de quitter le port mais de ne pas se cogner à ceux qui veulent s'y amarer avant les autres, voire s'installer à quai là tu étais il y a peu, ou qui reste en rade et font éccueils.
Commenter cet article