Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Pilleurs de troncs et blanchiment

Publié le 4 Janvier 2013 par canaille le rouge in En passant - juste un mot

http://img.over-blog.com/600x445/4/23/42/31/39/pope_benedict_xvi_vatican_IPE_20070115.jpg

Vla c'que'c'est d'avoir laisser cramer les templiers 

C'est l'alerte chez très étroit :

 

"Considérant que le Saint-Siège n'est pas en règle avec les bonnes pratiques de l'Union européenne en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, la Banque d'Italie a ordonné à la filiale italienne de la Deutsche Bank - qui gère les paiements par carte du Vatican et qu'elle supervise - de "désactiver" les terminaux de paiement installés sur le petit territoire.


C'est toute l'économie de la cité-Etat qui s'est trouvée désorganisée. Les magasins du Vatican, qui proposent des produits hors taxes, sa boutique de prestige, ses commerces philatéliques et numismatiques, et même ses stations essence, sont très prisés des quelques milliers de privilégiés qui y ont accès : 5 500 employés et retraités de la cité et leurs familles, membres du corps diplomatique accrédités auprès du Saint-Siège, et 813 citoyens du Vatican."

 

Pourtant ils devraient être clean, ils ont des gardes Suisse ?

 

http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/mai/6/vereidigung_06_gr2.jpg


A moins que ce soit HSBC qui les leur ait prêtés


Commenter cet article