Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Ukraine : le prix Pinocchio est attribué à

Publié le 15 Mars 2014 par Canaille Lerouge in nazis, impérialisme, complicité

 Laurent Fabius

pour l'ensemble

de son oeuvre

Ukraine : le prix Pinocchio est attribué à

Même si ce n'est pas très agréable de devoir le constater, le pouvoir en place et tout ceux qui sur l'échiquier politique soutiennent sa diplomatie sont entrain de déshonnorer la France.

 

Chacun de ceux qui ici le dénonceront participerons à effacer le déshonneur dont le gouvernement de notre pays et la presse qui relaie servilement ses propos couvre la France sur la scène internationale.


Nous avons un gouvernement de menteur et le ministre des affaires étrangères en est la personnalisation achevée.

 

Martelant mensonges et contre vérités à propos du Venezuela, il se surpasse concernant la question ukrainienne.


Reprenant le flambeau du secrétaire d'état américain à propos des armes de destruction massives de l'Irak dont il savait qu'elles n'existaient pas, Fabius aujourd'hui à l'impudence de déclarer contre toute évidence qu'il n'y a pas de nazis dans le gouvernement qu'il a participé à mettre en place à Kiev.


C'est d'autant plus -au choix- piteux, risible ou et insupportable que les dits nazis ne se cachent pas, revendiquent leurs mots d'ordres antijuif, anticommuniste, anti étranger,  au point que 20 députés du parlement israélien protestent contre le soutien que ces groupes ont reçu de la part de Tel Aviv.

 

Sauf à être un imbécile ne sachant pas lire, ce qu'il n'est pas, le patron du Quai d'Orsay ne peut pas ignorer cette dépèche d'agence du 21 fevrier :"Un des grands rabbins d’Ukraine, Moshe Reuven Asman, a exhorté les Juifs à quitter la capitale Kiev à la suite d’une agression antisémite sur deux étudiants de la Yeshiva Chabad dans la ville le mois dernier, rapporte le quotidien israélien Ma’ariv"


Sachant, et Fabius le sait, que cela coincide avec la bride lachée pour laisser les milices ratoneuses et pogromistes se déchainer dans la région de Kiev, le menteur des plateaux télé se rend complice de ces crimes.

 

Disons-le clairement, en soutenant les tendeurs de bras et porteur du WolfsAngel, le gouvernement français et le patron de sa diplomatie viennent de faire une "quenelle" autrement grave aux victimes de la shoah par balles que les quelques crétins en mal de pub traqués à la sortie des collèges (quand les vallseurs bleus, ostensiblement, laissent tranquilles les commandos soraliens qui sévissent dans Lyon).

 

Quelle crédiblité apporter au propos d'un Fabius qui dit combattre les nazillon en France et à la tête de ceux qui pactisent avec les partenaires officiels et revenidiqués en Ukraine ?


Mentir ainsi devant les caméras de façon aussi éhontée installe ce sinistre Fabius dans le sillon tracé par le Dr Goebbels non loin derrière le Colin Powell de la guerre en Irak.


Ainsi, l'homme qui n'a pas combattu Sarkozy dans la tentative de celui-ci de faire disparaitre les preuves de ses financements électoraux, l'homme qui rêvait il y a six mois de reprendre le flambeau de Weygand pour aller bombarder Damas, maintenant vient au secours des héritiers des massacreurs de juifs, de polonais, roumains juifs ou pas, et des communistes de toutes nationalités de la région.

 

Fabius est volontaire pour servir de paravent au successeurs de Petlioura et Denikine puis de Bandera et ses supplétifs des Waffen SS.


Curieusement, le CRIF si prompt à monter au créneau pour combattre ceux qui comme La Canaille appellent à boycotter le colonisateur israélien, cela au nom de sa lutte contre l'antisémitisme, reste curieusement muet jusqu'à ce jour sur ce soutien inqualifiable du gouvernement français aux forces fascistes arrivées dans les valises de l'Union Européenne portées par C Ashton.

 

 

Commenter cet article