Ou les pratiques
de la délations
par correspondance.
De pétain à Mac Carthy
sur la toile
Comme dit ici hier, Canaille le Rouge n'a plus accès à sa page FB ayant été victime d'un signalement anonyme (d'un enfant de Pétain ) indiquant que, grave et importante découverte qui met en péril les fondements de la République , Canaille le Rouge serait un nom d'emprunt.
FB gardien de l'ordre et de la moral exige une pièce d'identité officielle pour permettre l'accès au compte. Aussi illégal que la demande de deux pièces d'identité pour payer par chèque au supermarché.
Cela en dit long sur le niveau de veulerie de certains qui devant l'impossibilité de tenir face au débat d'idées en reviennent aux vieilles pratiques de la délation pétainiste ou -tradition US du maccarthysme- par lettres anonymes .
Si celles et ceux qui pratiquent ce genre de sport courraient aussi vite que La Canaille les méprise, cela nous garantirait une moisson de médailles pour les prochains JO.
Si quelqu'un à une astuce pour contourner l'obstacle, on peut joindre la Canaille à :
canaille.lerouge@orange.fr
Et si vous êtes aussi indigné que l'est l'auteur de ces lignes vous pouvez passer le message qu'il va conftinuer de produire, qu'on peu s'abonner ici sur sa page. De plus Canaille le Rouge vous propose si elles vousd agrées de faire circuler ses p@ges sur la toile.