Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

De par la loi

Publié le 8 Novembre 2015 par Canaille Lerouge in choix commercial, ONU, liberté, censure, totalitarisme

et au nom de la démocratie.

de la charte des nations Unies qui interdit

le colonialisme et le pillage des peuples.

De par la loi
De par la loi De par la loi

Ils viennent du Chili, de tunisie ou de Grèce.

Ils ont l'air appétissant.

Sur ordre d'un pouvoir plus rapide à légitimer un pouvoir nazi en Ukraine qu'à faire respecter la charte des nations Unies dont la France s'honnore d'avoir rédigé l'appel fondateur, un pouvoir qui commerce avec les pays du globe les plus répressifs qui foulent aux pieds la dite charte, il est interdit d'appeler au boycott des produits issus de la spoliation territoriale, de la surexploitation des salariés annexés.

Dont acte, La Canaille n’appellera donc pas publiquement au boycott des produits venant des territoires occupés par le pouvoir impérialiste de Tel Aviv puisque c'est interdit.

Par contre, rien n'interdit à Canaille le Rouge de vous informer que celui qui signe sous ce pseudo, pour ce qui le concerne, dans le cadre du marché libre et non faussé institué par les instances qui soutiennent le pouvoir israélien, persistera à ne sélectionner pour son caddy que des produits dont il est certain que la production est conforme aux obligations imposées par le respect de la charte des nations Unies telle que ratifiée par la France.

 

 

Commenter cet article
F
Message reçu...http://rupturetranquille.over-blog.com/2015/11/le-boycott.html