Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Après la suppression du "timbre rouge", la suite logique selon la poste :

Publié le 6 Janvier 2023 par Canaille Lerouge in casse, Service public, Actualité FRANCE, Capitalisme, Colère, Du côté du capital, Macron, POLITIQUE, Pour réfléchir ensemble;Du côté du capital, Economie

"En mars

des expérimentations

pour supprimer

les tournées quotidiennes"

Après la suppression du "timbre rouge", la suite logique selon la poste :

La Poste (34,6 milliards  € de ca en 2021)va lancer à partir du mois de mars 68 expérimentations dans toute la France afin de réorganiser les tournées de distribution du courrier, a appris vendredi 6 janvier franceinfo de sources concordantes. Il sera notamment expérimenté la suppression de la tournée quotidienne.

Les syndicats du service public transformé en S.A. devant retribuer son actionannariat craignent à terme des suppressions de postes. La direction dément et met en avant une volonté de "s'adapter au mieux aux évolutions sur le terrain".

Bref, ils (pouvoir et direction) préparent un nouveau plan de casse.

Nombre d'élus vont voter des voeux (en janvier c'est gratuit et après ça ne coûte rien) pour dire que ce n'est pas bien, avant d'aller voter un soutien à "l'actionnaire" et dénoncer les incendiaires qui refusent les "évolutions innéluctables" (sic) ou ...demander un sursit.

Commenter cet article