Fa# pense à tout :
C'est la crise donc moins de pain mais plus de jeux du cirque : en plus de la TV, il s'est réservé le Champs de Mars le 14 juillet pour offrir au bon peuple, payé par les caisses de l'état à hauteur de 500 00€, un concert de son pote Johnny (vous savez le locataire du paradis fiscal d'à côté, celui qui parmi les marmottes préfère les gardiennes de coffres).
2h00 de concert qui grâce au bouclier fiscal lui assureront 250 00€ net d'impôt au frais de la République.
PS : le 10 aout les cheminots iront à l'Arc de Triomphe pour commémorer le 65ème anniversaire du déclanchement de leur grève générale. Elle fut le point de départ de l'insurrection parisienne, prélude décisif à la libération totale de Paris. La République restaurée autour du programme du Conseil National de la Résistance, cela produira un rapport de force qui imposera la nationalisation des banques et du crédit, des grands services publics, une explosion jamais vu de toutes les formes de protection sociales financées en tapant sur et dans le capital, un plan de construction de logements sociaux, un plan d'organisation de l'éducation et de la recherche agissant dès la scolarisation et promouvant la gratuité sociale, culturelle.
14 juillet, c'est Ok, bal et feux d'artifices mais pour moi, sans l'miro en Harley. Plutôt façon Temps des Cerises ici ou Vieilles Charrues à l'ouest.
Et au fait, on fait quoi le 04 aout ? C'et le 220ème anniversaire de l'abolition des privilèges. Il ya toujours des Bastilles à Prendre.