Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

A Neuilly ont poursuit et Solferino rien de nouveau.[♫ ♫]

Publié le 3 Mai 2012 par canaille le rouge in Mensonge d'état

http://www.cinemagora.com/images/films/67/26667-b-duel-au-soleil.jpg

 

La Canaille fait partie de ces quarante millions de téléspectateurs qui n'ont pas cédé aux sirènes audiovisuelles (le club se renforce de 3 millions de plus qu'en 2007).

 

C'est comme pour une dégustation de bon vin, autant éviter de manger des endives au piment ou des asperges au curry avant un Cos d'Estournel 89 .

 

Pas LE St Estèphe en question en réserve chez L canaille (pour info)  et de même qu'avec les prochains plats du genre de ceux d'hier, on restera encore dans l'avant, mais autant faire dans le préventif.

 

D'autant que si on en croit les dégâts collatéraux éditoriaux de ce jour, durant les plus de deux heures d'horloge, ni le droit au logement, ni celui à la santé n'ont été abordé quasiment rien sur les salaires et la protection sociale. Aucune des grandes questions de société n'ont été abordée.


Par contre, comment gérer dans le système, comment ne pas effrayer ou satisfaire les banques, comment cajoler la haine ou rassurer ceux qui gravitent autour, là comme au poker bluff, surenchères et tapis ( sans "s" et un "e" c'est pour le troll).

 

Bref c'est votez, nous étranglons le reste avec la corde de l'UE et dans ce débats les sans papiers qui fabrique la richesse du pays (pas qu'eux mais eux compris) n'ont pas du se sentir rassurés mais pas grave, ils ne votent pas. A Neuilly ont poursuit et Solferino rien de nouveau.

 

Si, quand même, à ce qu'on m'en a rapporté, une performance pour les techniciens TV : quels laques tuteurs ou amidon ont–il utilisé pour réussir à faire que les deux carpettes chargées d'inanimer le menuet réussissent à donner le change et paraissent tenir le fil sans montrer qu'ils passaient les plats ?

 

Manque de courage politique des programmateurs. J'aurai bien vu Guillon et Aram à leur place.

 

Donc moralité hier soir, contribution culturelle, ici ce fut musique. Pour honorer un engagement pris avec de siens amis de ne pas s'éloigner de trop du champ politique, cela aura été musique avec Wagner et les Maitres Chanteurs.

 

Ensuite, quitte à avoir un décor de cinéma plutôt que starwar,

 http://idata.over-blog.com/0/20/49/74/emissions2012/FTV/debat-christophe-russeil_ftv.jpg

 

Un p'tit film de King Vidor "Duel au soleil" avec Grégory Peck, Jennifer Jones et Joseph Cotten ; avec J. Jones dans le rôle de Marianne …pardon la Pearl convoité. Racisme poursuite affrontement, haine, viol avec consentement mutuel, quitte à aller dans l'excès et la violence maîtrisée devant la caméra autant prendre un bon original dans le grand ouest qu'une palote copie de studio.


J'ai donc tenu parole. Mais si pour l'animation la proposition de La Canaille avait été retenue, là j'aurai fait des infidélités à Wagner et K. Vidor.


 

http://www.anaclase.com/sites/default/files/meistersinger-bayreuth.jpg?1314705534

il parait que par moment c'était un peu comme cette mise en scène des Maitres Chanteurs

Commenter cet article