Petites nouvelles du troll :
C'est là qu'il se ressourcerait. Un seul petit problème : le bruit des tondeuses le matin et celui des arrosseurs de green la nuit. Camarade aide soignante qui transbahute des malades depuis trente ans, que penses-tu de ce cadre ydillique pour prendre sa retraite à 57 ans?
Le Troll a migré vers le paradis démocratique du royaume chérifien, là où la clim est offerte aux prisonniers politiques qui n'existent pas, là où les femmes sont libres de se suicider quand elles ont été violée et mariée de force, là où la guerre vers le sud est le ferment d'une unité nationale au service des mines d'uranium, de potasse et phosphates.
Il apparait qu'il logerait dans un un p'it studio de 700m2 habitables de quoi laisser de la place à la petite pour apprendre à faire du vélo.
voila en gros sur site l'appartement témoin (il a été vendu mais d'autres sont disponibles) du village expo
-Bon, c'est le passé. Laisse le tranquille et bon vent. Pourquoi reviens-tu là dessus Canaille ?
-Pour une petite raison à la marge :
Il est dit, et la presse internationale reprend sans avoir jamais été démenti que la villa "Sam suffit" est un cadeau offert pour la naissance de la dite fille à monsieur père par un obligé potentat du golfe. Une villa qui ferait partie du complexe immobilier de luxe Amelkis à Marrakech.
- Oui et alors ?
- Vous avez vu la déclaration de patrimoine publiée au J.O. de la République, déclaration obligatoire sous serment pour pouvoir être candidat ? Pas un mot sur le tas de parpaings de Marrakech dont il serait propriétaire depuis la mi-mandat.
Le Troll aurait-il menti au conseil d'état et au conseil constitutionnel ?
Vite les gendarmes sur le tarmac dès son retour pour son cabinet parisien.
En attendant, mesure conservatoire à populariser via @ (La canaille vous fait confiance), pourquoi ne pas suspendre jusqu'à apurement de la question, ses droits à sa chambre de bonnes(s) du 8ème arrondissement (300m2, c'est pour plus d'une paire de jeunes filles vu la taille de la chambre), payée par la République ?
Quelqu'un peut-il passer l'info à Madame la garde des sceaux ou à Monsieur le président du conseil Constitutionel ?
En tous cas, tapons sur la casserole histoire qu'elle fasse du bruit.
Au fait, c'est à deux pas mais la route évite de passer par là, ça pourrait choquer un public non averti: