Un texte qui remet les pendules à l'heure sur les responsabilités patronales.
Un appel à l'action pour mettre chacun à sa place et devant ses responsabilités.
7 organisations syndicales, FO en Bretagne restant en remorque du MEDEF de la CGPME et de la FNSEA.
Juste une observation, qui n'est pas vraiment marginale.
Comment d'un point de vue revendicatif immédiat parler d'issue à la crise sans parler salaires et pouvoir d'achat ? Le mot alors qu'il est au centre de la crise n'apparait pas.
C'est d'autant plus important que consentir à un effort collectif alors que depuis bientôt un demi siècle les salariés sont les sacrifiés des choix politiques et économiques en Bretagne comme dans le reste du pays revient à dédouaner ceux qui ont porté et mis en oeuvre ces choix.
/image%2F0691883%2F20221120%2Fob_a8eb97_pour-logo-blog.jpg)

