Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Cocorico

Publié le 5 Novembre 2013 par Canaille Lerouge

ils peuvent dire merci aux gouvernements

ils peuvent dire merci aux gouvernements

Se vautrer dans la crise, prendre un spa de chômage, nager dans une piscine de PSE, voila le bonheur de 2012...pour la majorité des patrons.

 

La crise paraît bel et bien finie pour les dirigeants des grands groupes français. Pour la troisième année consécutive, la rémunération totale des présidents exécutifs des 120 plus grandes sociétés cotées à Paris a augmenté en 2012, selon l'étude annuelle publiée mardi 5 novembre par le cabinet Proxinvest. Elle a progressé de 2,4 % en valeur absolue, et de 6,3%, une fois retraitée des éléments exceptionnels, tels que les indemnités de départ, indique la société de conseil aux investisseurs.

En moyenne, un patron d'une grande entreprise cotée a ainsi touché l'an dernier 2,84 millions d'euros.

 

Le Monde peut titrer :

"La rémunération des patrons français a augmenté de plus de 6 % en 2012"

 

Mais la Blummollet connexion poursuit fermement son incitation pressante à la modération salariale. Socialiste qu'ils se disent.

Commenter cet article