/http%3A%2F%2Fwww.letelegramme.fr%2Far%2Fimgproxy.php%2FPhotoIntuitions%2F2010%2F07%2F04%2F978267_7753529-nono04007-t114a.jpg%3Farticle%3D20100704-1000978267%26aaaammjj%3D20100704)
En Bretagne il n'y a pas que des patrons qui (comme le plus grand nombre d'entre eux dans le pays) trompent le monde pour se gaver, il y a aussi des gens, comme ça, dans la rue, qui ont d'autres valeurs.
C'est à Lannion, côte d'Armor.
Histoire de commencer l'année avec des tendanciellement rouges, sans faux nez.
Une vidéo qui est passée par Nantes pour arriver à Paname. ;-))
/image%2F0691883%2F20221120%2Fob_a8eb97_pour-logo-blog.jpg)