Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

D'accord, ce n'est pas la prise de la Bastille. Mais c'est comme cela que ça commence

Publié le 25 Novembre 2013 par Canaille Lerouge in L'Utopie - çà se construit., sourire, culture et valeurs

 

En Bretagne il n'y a pas que des patrons qui (comme le plus grand nombre d'entre eux dans le pays) trompent le monde pour se gaver, il y a aussi des gens, comme ça, dans la rue, qui ont d'autres valeurs.

 

C'est à Lannion, côte d'Armor. 

 

Histoire de commencer l'année avec des tendanciellement rouges, sans faux nez.

Une vidéo qui est passée par Nantes pour arriver à Paname. ;-))

 

 

Commenter cet article