Oui, Juste un lien pour ne pas trahir la mise en page et la richesse de ce que Roger va vous offrir tout au long des éléments d'histoire, anecdotes et point de vue autour de la grande guerre impérialiste sur le sol européen qu'il distille sur son blog.
http://le-blog-de-Roger-Colombier,les-femmes-de-la-campagne-et-la-déclaration-de-guerre-en-1914.html
Je n'y emprunte qu'une photo comme illustration.
Courrez vers ses pages.
/image%2F0691883%2F20221120%2Fob_a8eb97_pour-logo-blog.jpg)
