Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

La dernière (peut-être) de l'hiver

Publié le 15 Mars 2014 par Canaille Lerouge in CleR, Niouze

La dernière (peut-être) de l'hiver
En ce 24ème jour de Ventôse de l'an 222,
Jour de la pâquerette  veille de celui du Thon.
 Canaillophiles, Bonjour à toutes et à tous.
De la crise ukrainienne remonte tout ce que charrient les égouts de la vieille réaction française et ses supplétifs. Des voix qui comptent tentent d'alerter, les média font black-out et mentent avec l'aplomb de maquignons vendant leurs Rossinante pour des Roquépine.
Ce moment de l'année est celui d'une colère toujours renouvelée autour de la journée du 8 mars : bonne conscience ici, travestissement là et le lendemain matin toujours plus de précarité, moins de salaires plus d'écrémage des postes de responsabilité, 364 jours pour maintenir dans l'exploitation des rapports  qui ne sont ni subsidiaires ni annexes d'exploitation.
Bien sûr les écoutes. Beau Feuilleton. Avec en rideau de scène le silence sur l'espionnage des écoutes officielles et officieuses de la NSA et ceux qui les ont aidés, hurlant maintenant devant l'usage fait de leurs propres (enfin, propre ?) loi.

Et si les microparticules vous clouent à la maison d'autres p@ges à votre disposition
Bonne lecture et à bientôt,
Canaille le Rouge, vous dit à bientôt et vous salue bien.

Précisons :
- quand un article est estampillé c'est qu'il se propose de donner un point de vue plus affûté, observé sous un angle communiste.
- le "[ ]" dans le titre de la p@ge (s'il n'est point oublié lors de la mise en ligne) indique un accompagnement musical de celle-ci (vous gardez la maitrise de la diffusion sonore, en contre chant, contre point ou ...contre basse ; pour rythmer le propos.
-Si vous voulez accéder directement via la page de garde du c@rnet, cliquez sur ce lien ou copiez-le :
http://canaille-le-rouge.over-blog.com/
-Que cela ne vous empêche pas de passer feuilleter les @rticles pour avoir les infos de La Canaille dès leur mise en ligne ou mieux encore, inscrivez-vous.
-Si ces p@ges vous amusent intéressent, passionnent, vous pouvez aussi vous inscrire comme invité permanent via la case "newsletter" sur la colonne latérale de la page d'accueil :

S'ABONNER

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Email
 

-Au risque de vous faire sourire devant le reste de travail à accomplir, La Canaille poursuit ses efforts pour vous épargner ces horreurs de mastics, fautes de frappe ou d'orthographe, pour le reste (humour discutable et colères compris) la continuité est de mise.

Commenter cet article