Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Quand Pepy sonne la charge

Publié le 17 Septembre 2014 par Canaille Lerouge

et doit

mettre

les freins

Quand Pepy sonne la charge

Instructif la façon dont la direction de la SNCF et celle de RFF (qui sont encore en place tant que les décrets d'appplication fixant les modalités de la transition ne sont pas promulgués) tentent de passer en force contre les cheminots.

Interéssant de voir qui s'y oppose, qui se tait et comment la direction est renvoyée derrière sa ligne de fond de court parceux qui s'y opposent. 

La lutte non seulement n'est pas finie mais elle va certainement reprendre de l'élan. C'est mieux que de demander à Valls de ramener le patronat à la raison : ce que font les cheminots avec la CGT montre comment seule l'action l'y ramènera.

Quand Pepy sonne la charge
Quand Pepy sonne la charge
Commenter cet article
L
Que sont devenus les amendements défendus par les députés Fg et qui, étaient selon eux, un progrès pour les cheminots? Le vent du capital les a emportés comme des feuilles à l'automne.Mais n'étaient-ils pas morts avant de naître?