Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Réseau sociaux suite

Publié le 29 Octobre 2014 par Canaille Lerouge

ça circule beaucoup

à propos

des mises à l'écart

d'élus et responsables du f-haine

Réseau sociaux suite

Savoir garder un peu de recul pour ne pas trébucher .

Avec la même (là, légitime) célérité qu'ils sont dénoncés pour s'être appariés avec les néo fascistes, des ex affichés facistes en rupture avec les tuniques brunes deviendraient néo-présentables et sont cajolés par ceux qui les stigmatisaient dès lors que qu'ils sont maintenant en délicatesse avec la maison mère-foyer d'accueil.

Il ne faudrait pas perdre de vue quand même qu'à un moment donné ils n'avaient pas d'états d'âmes sur les différents autres critères que ceux qui leur posent problèmes avec leur ex logeur, organisation à laquelle ils adhéraient au point d'en porter publiquement le pavillon.

Des "pro islam potentiels"stigmatisaient les homosexuels qui montraient du doigt des dénoncés comme fraudeurs qui n'aimaient pas les autoritaristes (pardon, là ils étaient tous d'accords)qui dénonçaient les menaces islamistes et autres qualificatifs et non d'oiseau à ceux qui nichés sur le même arbre étaient visibles depuis les différentes branches d'à côté ou d'en face.

Ne pas oublier : ce n'est pas parce que Rhöm a été assassiné par les SS qu'il n'était pas nazi.Le fascisme c'est aussi nier le droit à la différence des autres, pas de la sienne.

Commenter cet article