Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Villejuif, le refus du négationnisme.

Publié le 23 Décembre 2014 par Canaille Lerouge

Contre

les négationanistes

bleux blancs verts

Villejuif, le refus du négationnisme.

Pour reprendre le portrait résumé à cette courte citation de Danièle Bleitrach, une phrase  qui embrasse large en pointant juste : "ce ramassis d'individus unis sous la seule bannière de l'anticommunisme", semble mal à l'aise.

La défense du porte-parole du dit ramassis dans Le Parisien est bien ampoulée et la réaction publique et digne de la famille du professeur Mathé -bien malgré lui servant d'alibi- les mets en grande difficulté.

Si de nombreux responsables départementaux et locaux du P"c"F étaient présents, dont nombre d'élus actuels et anciens, l'Humanité, dans un papier pas mal tourné*, relatant la protestation de lundi soir, ne mentionne la présence d'aucun membre es qualité de l'actuelle direction nationale du P"C"F pour cet hommage à l'ancien secrétaire général du PCF. 

Oublie de qui ? de l'Huma ou de cette direction nationale ? 

Selon la réponse, ces guillemets que pose La Canaille pour encadrer le C de P"c"F accentueront ou pas leur sens.

Au fait, puisque nom de lieu publics il y a , depuis la mise à la porte de Voynet, Benoît Frachon a-t-il retrouvé droit de cité à Montreuil ? Et si oui sous quelle forme ?

Commenter cet article