Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Sans légende

Publié le 18 Janvier 2015 par Canaille Lerouge in air du temps, politique, société

Sans légende

Pourquoi, il en faudrait une ? 

Commenter cet article
J
Il manque juste un petit détail sur cet excellent dessin : une bulle sortant de la bouche de chaque individu et contenant le cri de ralliement qui caractérise habituellement le passage d'un troupeau de moutons : " bèèèh".
J
Non merci ! Comprends bien qu'avec 490€84 de retraite mensuelle pour des heures quotidiennes de travail du DOUBLE de la plupart des français , il est hors de question maintenant pour moi de me lancer dans le dessin à destination des français .<br /> Les coups d'épée dans l'eau depuis des décennies n'ont réussi qu'à me &quot;mouiller&quot; inutilement !<br /> Ah , j'allais oublié à propos de ma retraite scandaleusement privilégiée , de remercier les moutons de la CAF de Brest (29) , de m'avoir soulagé de l'aide de cette même CAF qui me permettait de vivre auparavant comme un nabab avec un total mensuel d'environ 600€ .<br /> Il serait intéressant de connaître à l'avance la réaction de ces &quot;dis-fonctionnaires&quot; de Brest si leur propre retraite ou salaire étaient amputés de manière similaire à la mienne .<br /> Cela ferait probablement plus de bruits et de remue-ménage que ciblé sur UN simple quidam comme moi .
C
A tes crayons ;-))