Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Blummollet à Cuba ...

Publié le 14 Mai 2015 par Canaille Lerouge in politique, Cuba, pied de nez, socialisme

Succès ou échec ?

Blummollet à Cuba ...

Pour Dassault ? à coup sûr un échec : pas un rafale de vendu.

Pour l'emplois ? Un échec aussi : quelques chroniqueurs germanopratins vont se retrouver sans ressource, ça sent le chômage tant malgré les moyens mis a disposition ils ont échoué : l'édifice de la réalité cubaine reste debout et solide quand le leur se fissure et se révèle pour ce qu'il est : un conglomérat d'aigris qui ne pourrons pas se mettre dans les pas du model l'original pour jouer les BHL des Caraïbes.

Pour l'internationale socialiste (qui préfère tenir ses congrès à St Domingue que d'aller aider Haïti dévastée alors que Cuba mobilise ses secours -c'est historique et vérifiable) ce sont des choses à ne ni rappeler ni à faire comparer : Hollande à Cuba c'est la reconnaissance de 50 ans d'échec idéologique pour la social démocratie et l'impérialisme qu'elle sert si bien.

Toutes les facettes des bourgeoisies compradores d'amérique centrale et du sud, les péricolonialistes de tous poils  qui de Miami à la Terre de feu de l'Atlantique au Pacifique ne rêvent que l'effondrement de Cuba doivent encaisser le coup.

Le rapport de force bouge en faveur des peuples.

Run et Mojito

Blummollet à Cuba ...

Canaille le Rouge met ici en lien la dernière livraison du bulletin de France Cuba (qui fête ces jours ci à Ivry ses 20 ans) 

http://cubacoop.org/spip.php?page=article&id_article=2172

Le billet de Maïté Pinero est une de ces pages à savourer.

Qu'il est doux de voir les crétins et les suffisants se faire éttriller avec une telle élegance.

Bonne lecture.

Et la fête... à Santiago de Cuba

Et la fête... à Santiago de Cuba

Commenter cet article