hypothèses
Si ce que disent ces milieux (qui ne portent pas si mal que cela leur nom) se révèlait juste et que le gouvernement grec manoeuvrait en recul voir en abandon devant la pression des banksters, Canaille leRouge devrait-il modfier d'un Iota ses appréciations ?
Soutien au peupe Grec, accord avec la démarche de demander au peuple de dire si oui ou non il est derrière un gouvernement qui dit non au diktat de l'UE et ses outils....S'il dit toujours non au diktat de l'UE et ses outils.
Si sous la pression ou d'autres raisons Syriza devait reculer, cela changerait-il le sens de cette solidarité ? A coup sur non, mais cela démontrerait ce que Canaille le Rouge ne cesse de dire ici : on ne se sauvera pas de la dictature de l'argent en jouant avec les insitutions qu'il a mis en place pour e arantir sa domination.
Si cela vaut pour les dirigeants de Syriza, c'est tout autant juste pour tous les partis du GUE.
Dès lors, vue l'expérience, le GUE et ce qui le soustend ne serait-il pas pour l'émancipation des peuples le vrai problème face au besoin de battre le pouvoir de l'argent ? Pour cela, à quoi le GUE est-il utile ?