Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

interrogations

Publié le 31 Juillet 2015 par Canaille Lerouge

sur la relativité des choses

et la versatilité du genre humain.

interrogationsinterrogations

Un salopard s'offre les moyens d'abattre un lion pour le plaisir d'un trophé. D'accord, c'est non seulement blâmable mais le pauvre (enfin, "pauvre"!) crétin doit être jugé et condamné pour cela.

Il sont 700 000 en moins de trois jours à pétitionner sur ce thème. Une pétition partie moins de 6h00 après la découverte des faits.

Canaille le Rouge n'a pas encore vu en ligne une pétition pour condamner l'état qui laisse en liberté des types capable de brûler vif un bébé et sa famille.

Pas vu 700 000 signatures pour condamner les chasseurs de Grecs en battue pour en faire des trophés du capital triomphant.

C'est pour cela que Canaille le Rouge est très parsimonieux dans son soutien aux pétitions en ligne. Elle doivent clairement rassembler contre le système et exiger des mesures fortes contre ses caciques, gouroux et milices.

 

Commenter cet article
C
On a un aperçu grandeur réelle de ce que les réseaux sociaux nous envoient chaque jour dans la figure. Et pourtant, je défends la cause animale autant que je défends la cause humaine, mais je mets toujours l'homme en premier quoi que l'on me dise que l'homme est mauvais pour m'en dégoûter régulièrement. Et je disais hier soir avec tristesse à mon mari pour lui expliquer ce qui me choquait : Imagine que ton petit garçon meurt dans de telles conditions et qu'autour de toi chacun se révolte de la mort d'un lion en fermant les yeux sur son horrible calvaire ?<br /> C'est dur.<br /> Amitiés<br /> caro
J
Versatilité qui malheureusement se rapproche tellement du mot INHUMANITE , au point de s'entremêler et de se confondre .<br /> Je suis moi-même souvent effrayé et affligé par les comportements incohérents et politiquement immatures de mes contemporains , au point de douter de moi-même qui suis également LOIN d'être parfait .<br /> Au final et sans fausse modestie , mon peu d'instruction a peut-être un aspect positif car il m'a au moins permis de garder les pieds sur terre et de considérer les choses de MOINS HAUT et donc avec plus de visibilité .<br /> Pour leurs crédits malgré tout , il faut reconnaître que d'AUCUNS ont l'art et les manières de formater les peuples et de les "éduquer" à ce DESORDRE MENTAL ; désordre mental généralisé propice à entretenir leur mainmise sur les populations .<br /> On peut extirper le MEILLEUR et la QUINTESSENCE d'un peuple par une éducation civique POSITIVE , comme on peut extirper le PIRE d'un peuple en le dévoyant et en le conditionnant progressivement à la violence !<br /> Et de ce dernier MAUVAIS côté de ce simulacre de véritable éducation insufflée insidieusement par une minorité malfaisante pour ses noirs et malhonnêtes desseins, L'OCCIDENT EN CONNAIT UN RAYON !