Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Effractions bitérroises et pratiques héréditaires

Publié le 14 Septembre 2015 par Canaille Lerouge in milices, politique, République, réfugiés

 

Que fait le gouvernement ?

Menard, le retour

Menard, le retour

S'il faut en croire la presse, le maire de Béziers dans son rodéo pour traquer le réfugiés, tel ses âinés de Milice à Darnand  se serait introduit manu militari dans des appartements sans autorisation pour traquer ses "indésirables".

Les propos rapportés par la presse sont sans équivoque aucune et demandent des mesures pour que cesse ces troubles à l'ordre public d'autant que tout confirme que c'est ceint de son écharpe tricolore, et accompagné de policiers municipaux lourdement armés, que l'élu  a ténté d'investir trois appartements pour délivrer à leurs occupants son message. Le tout relayé en direct par un traducteur anglophone.

Qu'il s'arroge le droit (qu'll n'a pas en tant que maire) de pénétrer chez les gens est insupportable (que lui ou un autre tente chez La Canaille et celui qui s'y prêtera verra le résultat) et exige sanction.

Indépendamment des suites que pourront donner les locataires des difficultés devant cet assaut paré abusivement d'un critère officiel fallacieux, Canaille le Rouge est pour le moins surpris de ne pas voir de communiqué du bailleurs (responsable du clos et du couvert).

La Canaille persiste à dire que la préfecture refuse délibérément de faire son travail en ne poursuivant pas le Ménard en question.

Serait-ce que le pouvoir trouverait utile de disposer de ce genre de rabatteurs ?

Commenter cet article
R
Mais surtout, que fait, non pas la police, mais la presse ? Ses ex-confrères !
C
Globalement ils semblent réagir mais ceux qui sont chargés du respect des lois (préfets, procureurs etc ; pas que la police qui n'en est que l'exécutant, c'est silence radio
J
Sauf erreur de ma part , ou à moins que les lois françaises aient été modifiées , un Maire est Officier de Police Judiciaire de par sa fonction de 1er Magistrat municipal d'une ville . Autant dire qu'un tel privilège pour un loustic comme Ménard ou tout autre du même acabit , représente un danger certain pour les valeurs de la République et offre en plus et sur un plateau d'argent , des opportunités de conquêtes intéressantes pour le FN et surtout ... SURTOUT DES ABUS DE POUVOIRS DONT NOUS VOYONS ICI LES PREMIERES CONSEQUENCES .
C
Statut d'opj qui n'octroie aucun droit de pénétrer chez un particulier or là nous sommes Che des particulier