Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Faut-il pleurer, faut-il en rire. Après un détour par le rotary club ?

Publié le 9 Septembre 2015 par Canaille Lerouge

Canaille le Rouge

préfère en rire...

à en pleurer

 

Faut-il pleurer, faut-il en rire. Après un détour par le rotary club ?

Message reçu sur sa boite mail, un spam révélateur .

 

"Le Bloc Rouge (unification des maoïstes) a le plaisir de vous annoncer sa participation à la Fête de l'humanité, nous serons en effet présent pendant les trois jours ! Vous trouverez sur notre stand le nouveau numéro de la Cause du Peuple.

N'hésitez pas à venir discuter et échanger avec nous !" 

 

C'est Kessler qui fera chauffer le riz cantonnais ? Ils vont proposer de remplacer le gros livre rouge "code du travail" par un nettement plus petit qui explique les raisons des usines concentrationnaires en Chine ?

Pierre Laurent est-il un tigre de papier ? 

Aller, il est tard, mais pour essuyer ses larmes de rire, avec les mao spontex, Canaille le Rouge passe l'éponge 

 

Commenter cet article
J
Juste une petite parenthèse en rapport avec l'image souvent véhiculée sur la Chine actuelle par nos médias et par ceux qui s'en font l'écho .<br /> -La Chine communiste serait-elle la puissance d'aujourd'hui si elle n'avait pas utilisée les mêmes armes économiques que ses adversaires du Grand Capital Occidental ?<br /> -Si j'avais été un dirigeant communiste chinois , j'aurais personnellement opté SANS AUCUNE HESITATION pour cette ultime solution afin de sortir mon pays du marasme économique dans lequel l'Occident tentait de m'enfermer ! Un combat idéologique ne peut avoir de raison d'être et de s'affirmer ... QU'A ARMES EGALES AVEC L'ADVERSAIRE !<br /> -Quant aux mauvais exemples des entreprises chinoises , mauvais exemples SOUVENT CITES et qui tournent et retournent en boucle sur l'ensemble des médias occidentaux , ces derniers seraient bien inspirés de divulguer le LIEU exact de l'entreprise citée (souvent occulté tels Taïwan , Hong Kong , voire Macao etc... mais la droiture et le code d'éthique de nos médias ne sont que des GROS MOTS impraticables). De divulguer également l'identité des actionnaires principaux (et là , ce serait la pochette-surprise pour beaucoup d'incrédules .) <br /> Tout ceci pour dire qu'au final , on ne gère pas un pays de 1 milliard 450 millions d'habitants comme on peut gérer (aussi mal pour le peuple français) un pays comme le nôtre de 65 millions d'habitants , surtout quand ce pays (la Chine) représente le dernier bastion COMMUNISTE de la planète , CIBLE PERPETUELLE et FONDAMENTALE pour le Grand Capital International .<br /> Usines concentrationnaires en Chine ? Probablement qu'il en existe , mais majoritairement dans les LIEUX et VILLES précités et pour cause ! Est-ce une généralité du pays ? CERTAINEMENT PAS ! Et il vaut mieux se rendre sur place pour s'en convaincre avant de supposer !<br /> Le train de vie de l'ensemble des chinois s'est considérablement amélioré ces deux dernières décennies et il y a fort à parier qu'en pourcentage , le nombre de français MECONTENTS et se sentant FLOUES et pleins de RESSENTIMENTS à l'égard de nos différentes politiques , est NETTEMENT SUPERIEUR à celui des chinois .<br /> Nous avons plus de bons enseignements à prendre venant de la Chine ... que la Chine peut en prendre de nous et de notre égocentrisme bien occidental !