ou bref discours sur la méthode Valls
Cinq travailleurs d'Air France, considérés comme des criminels et traités de voyous par le premier ministre pour avoir refusé la guillotine sociale de leur employeur, en plus de la repression juridico-judiciaire, se voient interdits de salaire par leur employeur (ou l'état est actionnaire et ou il joue les "manpower en DRH").
Un voyou délinquants avéré et pour cela multi mis en examen, déchu de son immunité parlementaire est toujours rémunéré comme maire et parlementaire. L'état qui a matière à intervenir via le préfet et le ministère de l'intérieur, laisse un délinquant fraudeur multiréciviste tranquille.
Valls sur l'échiquier politique se situe maintenant entre Fillon et Sarkozy ; et dans l'antisocial, il talonne ce dernier. Que Sarkozy fasse gaffe : le jules Moch de Blummollet va finir par le doubler dans le virage d'avant l'arrivée.
Si la réaction n'est pas vive concernant le maquignon de Matignon, tout indique que concernant les saloperie faites au monde du travail, ce ne sera pas son dernier tour.