Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

S'il fallait un signe,

Publié le 15 Février 2017 par Canaille Lerouge in politique, PS, Coup de gueule, Nouvelles du front, Du côté du capital, société, Hors-sol

Hamon ce matin l'a fait 

Résultat de recherche d'images pour "caméléon"

 

Benoît Hamon nous dit le Monde "a décidé de parler à la France qui se lève tôt. Mercredi matin, le candidat à la présidentielle s’est rendu à Alfortville, pour rencontrer les exposants du marché installé dans le centre-ville."

 

Cette ville du Val-de-Marne est dirigée par ce socialiste de la garde rapprochée de Manuel Valls, le hors sol Luc Carvounas, un sénateur qui a rejoint l’équipe Hamon lequel l’accompagne pour l’occasion.
 

Pour rappel :

 

Le Carvounas en question, coïncidence , c'est celui qui n'a pas assez de mots pour éructer sa haine de la CGT.

Notre défenseur de la loi El Khomry, le justificateur du 49.3, celui qui déclare :"

"je ne comprend pas bien pourquoi les jeunes manifestent contre la loi Travail" (europe 1, 01/04/2016)

 Il sera durant la mandature de tous les mauvais coups portés depuis 5 ans contre le monde du travail à sa trombine qui depuis ses sorties  se trimbale sur les réseaux sociaux.

Une des premières visites de la Chimène de certains Rodrigue est pour lui.

S'il fallait un marqueur de la campagne que le candidat Hamon va mener et sur quel programme, le voilà. Cela revient à "voter hollande pour faire oublier la politique de Jospin"

Pour ce qui concerne canaille le rouge, à voir le panel présenté et pour être efficace, le 22 avril, certes le coefficient de marée est petit, mais pas grave ; il y aura des moules et des huîtres à ramasser, l'air marin sera plus pur sur les grèves que les miasmes circulant dans les isoloirs.

 

Commenter cet article