Canaille le Rouge n'a pas de créance
sur la primaire du PS.
il a une pensée compatissante
pour les escroqués
par Cambadelis
"En général, quand une catastrophe privée ou publique s’est écroulée sur nous, si nous examinons, d’après les décombres qui en gisent à terre, de quelle façon elle s’est échafaudée, nous trouvons presque toujours qu’elle a été aveuglément construite par un homme médiocre et obstiné qui avait foi en lui et qui s’admirait. Il y a par le monde beaucoup de ces petites fatalités têtues qui se croient des providences."
Victor Hugo, "Claude Gueux",
Première publication dans la Revue de Paris, 1834 (et en volume chez Évréat la même année) Texte établi d’après les Œuvres complètes de Victor Hugo. Roman. II, J. Hetzel : A. Quantin, 1881
Comme on dit au théâtre quand la pièce est mal jouée ou la mise en scène ratée : Remboursez!
Victor Hugo qui connaissait son Badinguet parlait alors d'un autre que le Ponce Pilate qui s'évertue à être Néron.
Du Bourget 2012 à BFM 2017, l'élève surpasse le maître, Mitterrand, expert, aurait apprécié.
Il a mis le feu au PS ? Canaille le Rouge qui n'est pas pompier ne pleurera pas.
Macron -le chef réuni ses 40 voleurs, avec Valls, la liste s'allonge : Hue, Cohn-Bendit, Collomb Alain Madelin, Villepin, Braouzec, Beyrou, Gatignon, De Rgy, Lepage, Le Drian, Caresche, Arthuis, Idrac, Cavada, une cours des miracles des hors sols, dinosaures en décomposition.
Comment réussir à qualifier la bande de péripatéticiens du forum non pas des halles mais de la cours des miracles, ces faux culs d'une 5e république en fermentation virant putréfaction.
Au passage, ils ont l'air malin ceux qui lors des municipales ont fait des pieds et des mains , sous une étiquette FdG ou P"c"F, pour être candidat sur la liste d'un homme dont chacun mesurait déjà combien il était de droite.