Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Portiques antifraudes

Publié le 4 Avril 2017 par Canaille Lerouge in Rire et sourire, se coltiner au quotidien, En passant - juste un mot, politique, société, SNCF, Fraude

annoncés après le 1er avril,

pourtant...

Portiques antifraudes

Ainsi donc la SNCF installe ses portiques à la gare Montparnasse alors que la nouvelle gare de Sablé TGV n'est pas encore ouverte.

Comme quoi Pepy sait parfois être prévoyant : outre vers la Sarthe, c'est de Montparnasse que partent aussi les trains desservant le Cahuzacland et quelques autres villégiatures ayant reçu la visite des enquêteurs du Parquet national financier.

Comme les antagonismes par ailleurs ici régulièrement confirmés n'empêchent pas un certains esprit d'entreprise, Canaille le Rouge propose la mise en place d'une filiale pour installer de tels systèmes à l'entrée du Sénat et de l'Assemblée Nationale ainsi qu'aux accès de certains Conseil Régionaux et Départementaux.

Si comme le prétend Pépy le système est efficace, il assurerait un rapide retour sur investissement.

Commenter cet article