Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Croisé sur la toile

Publié le 30 Mai 2017 par Canaille Lerouge

Lu et approuvé

par Canaille le Rouge 

Croisé sur la toile

"J'espère qu'aucun de ceux qui ont fait le siège mes pages pour que j'appelle à voter Macron au second tour n'aura l'outrecuidance de venir ici épancher sa colère devant le dynamitage du socle social que le VRP du Capital veut mettre en oeuvre en s'appuyant sur le score sorti des urnes.

A tous ces théoriciens stratèges du café du commerce de la révolution sacrifiée aux mandats électifs, rappelons la définition données par Dimitrov , lequel avait quelques expériences qui corroboraient ce qu'en disait Gramsci :

"Non. Le fascisme, ce n'est pas un pouvoir au-dessus des classes, ni le pouvoir de la petite bourgeoisie ou des éléments déclassées du prolétariat sur le capital financier.

Le fascisme, c'est le pouvoir du capital financier lui-même. C'est l'organisation de la répression terroriste contre la classe ouvrière et la partie révolutionnaire de la paysannerie et des intellectuels".

Pour qui avez vous fait campagne ?

Commenter cet article