Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Suite à l'article de Roger sur Aincourt

Publié le 17 Septembre 2017 par Canaille Lerouge

précision

Suite à l'article de Roger sur Aincourt

Comment Macron nous Bern.

Comme le dit Roger : "Bern nommé par Macron pour les lieux de mémoire et voilà la traduction concrète". (Aincourt-le-camp-oublie-par-les-mauvais-comptes-de-l-administration-de-l-hôpital-d-Aincourt.)

Le lieu d'internement des militants communistes qui alimenteront le reservoir d'otage à fusiller (Chateaubriant, Mont Valérien, Rouillé) ou les trains vers les camps de la Mort via Compiègne Royalieu ne fait plus partie du référentiel de la direction du centre hospitalier du Vexin. 

Curiosité pour qui a été y jeter un œil, Le CA de l'hôpital est présidé par un certain Muller.


Est-ce pour faire oublier le rôle principale de la SFIO dans la traque des communistes de 38 à 40 ou pour envoyer un signal de vassalité au monarque élyséen que ce Muller, maire PS de Magny en Vexin et président du CA du centre hospitalier dont dépend Aincourt fait passer à la trappe cette partie de l'histoire révélant ainsi son côté fainéant, cynique et extrémiste ?

Suite à l'article de Roger sur Aincourt
Commenter cet article