Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Dégat colateral des paradises's papers ?

Publié le 12 Novembre 2017

Elisabeth Plantagenet

surveille maintenant les cérémonies 

depuis le balcon

Dégat colateral des paradises's papers ?

"Pour la première fois en 65 ans de règne, la reine Elizabeth n’a pas déposé elle-même, dimanche 12 novembre, la traditionnelle couronne de coquelicots devant le Cenotaph, le monument aux morts situé non loin de Downing Street à Londres, à l’occasion des cérémonies en mémoire des morts des deux guerres mondiales, mais elle a assisté au dépôt de gerbe par son fils, le prince Charles, depuis un balcon du Foreign Office tout proche."
 

Un singulier parfum de scandale financier flotte autour de la Buckingham connexion.

Le correspondant du quotidien pourtant de révérence écrit :

"Le prince de Galles, déjà critiqué pour ses interventions auprès des ministres et des administrations, a vu son nom cité dans le scandale de l’évasion fiscale des « Paradise Papers » pour les investissements aux îles Caïmans de son duché de Cornouailles, la structure gérant son patrimoine. De même a été révélé que 10 millions de livres (11,3 millions d’euros) d’avoirs de la reine Elizabeth ont été placés aux îles Caïmans et aux Bermudes. Ces fonds sont investis dans de nombreuses sociétés, dont Brighthouse, une société de location-vente de meubles et de matériel informatique, accusée de profiter de la misère des Britanniques."
 

Honnie soit qui mal y pense

Commenter cet article