Cet article est reposté depuis Le blog de Roger Colombier.
/image%2F0618370%2F20171129%2Fob_633753_republique-apaisee.jpg)
Loi travail XXL: 463 députés votent pour le patronat et la régression sociale
L'Assemblée nationale vient de ratifier les ordonnances sur la loi XXL que le palais de l'Elysée dénomme "mesures pour le renforcement du dialogue social", sans rire ni aucune vergogne. Le Sénat de droite et de droite discutera de cet outil au service du patronat en janvier 2018. 463 députés de droite ont donc approuvé la casse du Code du travail: 306 du parti de droite d'Emmanuel Macron do
/image%2F0691883%2F20221120%2Fob_a8eb97_pour-logo-blog.jpg)