Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

lait salmonélisé, l’indécence institutionalisée

Publié le 11 Janvier 2018 par Canaille le Rouge

 

comme une obscène

apothéose systémique.

lait salmonélisé, l’indécence institutionalisée

Des bambins se sont retrouvés à hôpital, ont souffert.

Des parents ont vécu des moments dramatiques tout cela à partir de ce qui pour être peut être une erreur au départ devient une faute et est en passe de devenir un crime.

Et le gouvernement, le Princident de la Monarblique en première ligne, accuse les responsables de ce scandale sanitaire non pas d'être causes des souffrances infligées et des tentatives de refourguer leur camelote malgré le danger mais d'avoir affaiblie l'image de l'agro-industrie française à l'exportation

En attendant d'apprendre d'ici quelques mois que les mêmes nous diront qu'ils pensaient que d'avoir fait subir un traitement ionisant à la spectrographie arc-en-ciel du chaudron magique radioactif aurait dû prémunir de toutes séquelles après la vente à l'Afrique des restes des stocks non détruits...mais que l'appareil avait été mal réglé et que les mêmes présenteront leurs excuses aux familles victimes de cet "incident regrettable ", Touthenmakron envoyant des renforts pour "contenir la colère populaire" dans les pays touchés.

Ainsi fonctionne le capital ; ce n'est que la francisation du modèle Nestlé.

S'il fallait une image de ce qu'est la nature de ce système, pourquoi il est non-amendable mais à renverser, la voilà.

Commenter cet article