Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

la justice immanente

Publié le 13 Septembre 2018 par Canaille le Rouge in rage, fisc, taxes, lutte de classe, capitalisme, retraités, retraite, nantis

 

frappe à la porte 

la justice immanente

Fraudeurs fiscaux, tremblez !

Nantis ,délinquants et autres profiteurs, à votre tour !

Vous qui pensiez passer au travers de la justice immanente que se doit de porter la République libre égalitaire et fraternelle, nous y sommes !

Les disciple de Cahuzac et autre Mulliez ou Tapie &C° vont être implacablement traqués

Bien sût, il faut prendre les choses par le bon bout.

Avant de généraliser aux précédents comme aux artistes et autres des bords du Léman, avant de chercher comment cerner Vaduz, Londres ou Dublin, de voir si du côté de Bruxelles et sa banlieue il peut y avoir matière à , il faut mettre au point.

Les godillots du calife Manu El Monarc proposent donc de voir avec les vizirs comment égaliser les prélèvements de la CSG aux retraités que les mêmes féaux des pouvoirs , avant qu'ils ne godillent dans ce sens, avec les prédécesseurs qu'il servaient avec zèle incitaient les dits privilégiés du fisc lowcost à émigrer dans les pays où ils n'auraient pas à la payer.

La bande des exilés en Porsche, Jag ou Riva, les abonnées des aéroports et autres peuvent dormir sur leurs oreillers de satin. La faction Armée Rouge de LREM est partie traquer le fraudeur à pension péri-smicarde en Tunisie au Portugal et autres purgatoires fiscaux ;le paradis étant réservé aux élites et l'enfer à ceux qui subissent ici les coups de fourche du pouvoir.

la justice immanente
Commenter cet article