Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Evry faut-il être naïf pour être surpris

Publié le 26 Novembre 2018 par Canaille le Rouge

85% d'abstention 

Pas de vote sanction

pourtant courant dans ce genre de rendez vous 

la déconnection est totale

Evry faut-il être naïf pour être surpris

Un ancien membre du CC du PCF, transfuge du PS avant de devenir un porte saccoche du caudillo en fuite vers le sud, vient de se faire élire porté par la coalitions des droites et l'assistance technique de ce qui fut la gauche, où tous ont fait campagne pour convaincre l'électorat qu'il était inutile d'aller voter.

Voila comment l'oeucuménisme des hors sol travaille à dégager et baliser la voix pour l'extrême droite et participe à l'aide apportée à Manu El Monac à se poser comme seul rempart à la führerin embusquée.

Bien malin qui peut prédire la suite. Mais en tous cas la responsabilité du tour de table des officiels ne pourra pas être éludée.

Entre des élus du P"c"F dans la majorité municipale de Valls ayant aider par la bande à l'élection du transfuge, les coups de menton méprisant de l'hologramme de la démocratie et leur coupure de la réalité non virtuelle de la vie concrête desservant sa propre candidate. C'est la ligne Dassault qui triomphe en servant Macron.

Commenter cet article