Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

♫Maréchal, le voila !♫ Emmanuel Pétain- Philippe Macron (suite)

Publié le 7 Novembre 2018 par Canaille le Rouge

Pour préciser si besoin était les choses,

♫Maréchal, le voila !♫ Emmanuel Pétain- Philippe Macron  (suite)

On comprend un peu mieux depuis son arrivée les magouilles de coursives pour réhabiliter Maurras Celine et autres fasciste notoires.

A quand Zemmour ministre de la Culture, Ménard porte parole du gouvernement Le Pen à l'intérieur ?  

Rappelons que les prérogatives de la charge de président de la République impliquent la garde des textes, lois, traités et jugements de la République, qu'il n'a pas pouvoir de modifier ou transgresser.

Avec cette opération visant à rendre un honneur dont le félon a été définitivement déchu, en redonnant rang de Maréchal à Pétain, il va à l'encontre d'un jugement souverain des tribunaux légitime de la République.

Macron viole délibération une décision de justice fondatrice du pacte républicain.

Macron se met en situation de forfaiture.

Avérée et jugée comme telle, elle mène à la case prison.

Les parlementaires ont en main les moyens de clarifier ce point et de faire que la justice passe.

 

Commenter cet article
R
On savait que MACRON etait le president des riches on voit qu il est egalement celui des fachos , avec cette declaration sur PETAIN non seulement il drague d' une facon ehontee les electeurs du FN mais en outre il jette le masque sur sa veritable nature ...<br /> Il se la joue moderne mais ses methodes autoritaires son adoration de lui meme ses references, son mepris pour les gens d en bas , sentent la vieille FRANCE , celle dont le mot d ordre etait travail famille patrie ...<br /> MACRON marche a rebours de l histoire , pendant ce temps en ESPAGNE , meme si il reste encore beaucoup a faire pour debarasser l appareil d etat des nostalgiques du franquisme le nouveau gouvernement est en train de mener une operation nettoyage : interdiction des associations se reclamant du franquisme et de celebrer Franco , notamment en debaptisant les lieux rues et places portant encore son nom et surtout en exhumant les restes de FRANCO de la VALLE de LOS CAIDOS construit avec le sang des prisonniers republicain et en ordonnant a sa famille de l inhumer dans un lieu plus discret ...<br /> Si on laisse faire MACRON bientot il y aura des lieux publics portant une plaque : PHILIPPE PETAIN heros de la guerre 1914/1918 ayant pris des decisions funestes en 1940<br /> RICHARD PALAO
C
te partage totalement ta colère.