les potes de Le Pen votent la semaine de 60h
payée 40
et le reste en monnaie de singe
En Autriche, il est maintenantpossible de travailler jusqu’à 12 heures par jour et 60 heures par semaine (contre 10 et 50 heures auparavant !) et d'être payé trois ans plus tard ...si le patron est toujours là.
C'est le résultat d'une loi voté au forcep par la droite extrême au pouvoir à Vienne. Volontariat disait-il.
La presse et les syndicats ont fait état, quelques semaines seulement après l’entrée en vigueur de la loi, des premiers cas de salariés forcés d’accroître leur temps de travail.
Le vrai visage de l'extrême droite comme force violente du capital est là. Le fascisme la forme absolu au service du capital financier.
Regardons bien la méthode utilisée là-bas : la méthode Macron mis en oeuvre à Vienne par ceux qui ouvrent le bal avec la führerin du R-Haine :
En ce qui concerne le droit du travail, il y avait une tradition vieille de plusieurs décennies en Autriche : d’abord on mène des discussions entre les partenaires sociaux et les ministères compétents et quand un compromis se dégage, le gouvernement le présente à l’Assemblée. Jamais un gouvernement n’avait osé contourner les représentants des travailleurs de cette façon », colère de Martin Müller responsable de l’ÖGB.
Faut-il en rajouter ?