Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Proférés sur les ruines fumantes 

Publié le 17 Avril 2019 par Canaille Lerouge

A lire la presse

et entendre les propos

des Zofficiels

Il va falloir rappeler fermement la loi de 1905

Il va falloir rappeler fermement la loi de 1905

On croyait avoir atteint le fond de la bassesse, mais non. S'il est touché avec l’obscénité du blanchiment des exilés fiscaux, l'usage à tout va des ressorts idéologiques foulant la loi de 1905 et la laïcité républicaine s'appropriant idéologiquement un trésor national, le pouvoir, ses tuteurs de la rente et la meute des chiens de garde creusent, creusent encore pour approfondir leur obscène veulerie devant le veau d'or.

Les riches vont se gaver et paraître philanthrope, le peuples devra raquer.

On voit poindre à l'horizon une sorte d'appel d'offre concordataire une sort de PPP (Partenariat-Public-Prie dieu) où l'argent public, outre ravauder et dorer les blasons ternis de la rente, va oindre et encenser une velléité de tutelle ecclésiastique sur le patrimoine de la République française.

Le seul point positif de ce charity-spectacle, c'est d’avoir vu la stratégie de polit'com du flambeur de l'Elysée partir en fumée.

En cela, peut-être que le côté protecteur de la Dame de l'Île de la Cité s'est ainsi manifesté. S'en tenant à ses choix pour une révolution, cela ne fera pas de Canaille le Rouge un arpenteur de troménie mais au moins il engrange de fait. 

Commenter cet article