Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

LR, Jacob ; quand un pont-levis s'affiche passerelle bien ancrée

Publié le 14 Octobre 2019 par Canaille le Rouge

 

Une fois de plus,

les barricades

n'ont que deux côtés.

 

LR, Jacob ; quand un pont-levis s'affiche passerelle bien ancrée

Le nouveau patron des LR a choisi son camp.

Mère voilée prise à partie par un élu RN : Christian Jacob souhaite l'interdiction du port du voile lors des sorties scolaires

Il ne s'agit pas ici de parler du port des signes extérieurs affichant confession. Les gares parisiennes-pour ne parler que d'elles- regorgent de personnages les arborant, voiles, soutanes, kipas, toges, tous uniformes confessionnels qui sont à même enseigne que la tenue de cette mère humiliée par un fachos dans une enceinte de la République. La sélectivité de la victime et la nature de l'agresseur trace le cadre dans lequel s'expriment les choix.

Faisant surenchère au propos déjà faisandés du ministre tordant les valeurs de la République dans l'école,  Jacob fait le choix du nazillon de service. Non seulement il ne condamne pas mais il accompagne.

A chacun de prendre la mesure.

Alors que Bolloré héberge et offre tribune à Zemmour, Ciotti est ainsi doublé sur sa droite pour rejoindre la LePen connexion.

Devant ce Jacob et son échelle descendant vers l'enfer, De Gaulle doit jouer les hélices de hors-bords dans sa tombe.

Commenter cet article