Cela s'appelle faire des choix
La Presse de ce 20 décembre nous apprend :
Pas un sou de l'argent public pour soutenir les luttes, 2.5 millions pour ceux qui les stigmatisent en tendant la sébile.
Cela s'appelle des choix de classe.
Les grévistes apprécieront.
SOCIETE La mairie de Paris a décidé de débloquer une aide de 2,5 millions d’euros pour aider les commerçants et artisans parisiens impactés par les grèves"
La ville a en effet décidé de débloquer une aide de 2,5 millions d’euros pour aider les commerçants et artisans parisiens impactés par les manifestations de cette fin d’année. Ils seront exonérés pour un mois des droits de terrasses et d’étalage.
Il fut un temps où être "de gauche" c'était accorder la cantines gratuites pour les enfants de grévistes et d'instaurer un moratoire pour l'encaissement des loyers avec des conditions sociales d’apurement et des aides .
Celles et ceux qui sont en luttes pour pouvoir vivre dont une très grande part de ceux qui portent à bout de bras les services publics de la capitale apprécieront .
Pas un sou de l'argent public pour soutenir les luttes, 2.5 millions pour ceux qui les stigmatisent en tendant la sébile.
Canaille le Rouge est curieux de voir qui votera contre cette délibération.
Qu'en dit Didier Le Reste conseiller de Paris et ancien SG de la Fédé CGT des cheminots ?