Investissement et fonds publics,
le gouvernement
est
à l'initiative
Comment bien utiliser l'argent public ?
Sur proposition de Touthenmacronaparte, le maquignon de Matignon vient d'être autorisé d'investir 5 milliards d'€uros d'argent public pour éliminer 4 clusters de lutte de classe (lire "foyers de lutte anticapitaliste"), potentiel espace d'infection idéologique, de façon à éliminer tous risques de contagions.
La direction de la RATP attentive met à disposdition du MEDEF et du gouvernement le résultat de ses études cliniques pour traiter ce type de question plus en amont.
1) Renault SA va annoncer que « Quatre usines seraient fermées en France : Choisy-le-Roi, Dieppe et les Fonderies de Bretagne, pour commencer. Le gros morceau - Flins (….) - viendra plus tard », affirme le Canard Enchainé, sans citer de source. Interrogée par l'AFP, la direction n'a pas souhaité faire de commentaire. Pas de commentaire non plus au ministère de l'Economie.
2)RATP : Les 900 agents RATP du centre de bus Bords-de-Marne, situé à Neuilly-Plaisance (Seine-Saint-Denis) ont été fichés, à leur insu et à l’initiative du directeur du centre, dans une pratique dont l’illégalité est flagrante.
Ils sont classés par leur nom, leur matricule et leur ancienneté. Mais aussi par le nombre de jours de conduite qu’ils ont effectués pour l’entreprise en 2017, 2018 et 2019, et par le nombre d’heures supplémentaires. Ou encore par le nombre de jours où ils ont été en arrêt maladie et en congé maternité. Sans oublier le nombre de jours de grève qu’ils ont posés entre 2017 et 2019.
Jours de grève, congés maternité: 900 agents RATP fichés à leur insu
Le directeur d'un centre de bus a voulu réserver l'avancement professionnel aux conducteurs jugés les plus productifs. Les salariés étaient classés dans un fichier secret, selon des critères ...
Le jour d'après c'est leur "Meilleur des mondes" il faut le casser sinon c'est nous qui passeront au concasseur.