Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Lits d'hôpitaux : l'aveu

Publié le 19 Mars 2021 par Canaille Lerouge in Coup de gueule, santé, service public, casseurs, justice, Mensonge d'état, Nouvelles du front, social, société, économie

En direct de la conférence de presse

Lits d'hôpitaux : l'aveu

A ceux qui reprochent (avec raison) au gouvernement de ne pas rouvrir au plus vite des lits d'hôpitaux, Castex (nom de code : duralex) a répliqué, fâché de se voir lui aussi démasqué :

"Cela ne se fait d'un claquement de doigt."

Sauf que de les fermer (lire casser la couverture sanitaire), cela se fait d'un trait de plume.

Et donc ceux qui ont initié, généralisé, accentué, poursuivi  la fermeture systématique des moyens de soins et de santé publique sont démasqués au moins comme irresponsable et au plus -et à coup sûr- comme des criminels.

CQFD

Les dates et leur suivi n'est pas sans intérêt  : quand cela commence-t-il, quelle variation dans la pente. Qui était premier ministre et ministre de la santé ? Au nom de quelle coalition gouvernementale.

 

Commenter cet article