Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Elles s'usent si on ne les défend pas.

User aussi du droit pour  

garantir les Droits

Liberté, Liberté Chérie, Combat avec tes défenseurs

La LDH est avec les amis de la Commune - ce n'est pas un hasard - la plus ancienne association à exercer ses talents pour la défense des libertés et la démocratie. 

Elle poursuit inlassablement son travail pour contrer les injustices et les outrepassements qiue cse permettent les autorités et les faire condamner.

A son tableau non pas de chasse maios d'honneur, ce qui suit : 

Ce n'est pas la panacée mais quand l'appareil législatif peut aider à contraindre l'Etat à sortir de son illégalité, c'est à prendre.

Tout comme cela a permis de faire condamner les  harceleurs en uniforme qui traquait en permanence Eric Herrou, à faire dissoudre l'officine fasciste dite "génération identitaire, l'état vient de se voir sévèrement tacler en matière de visas pour les familles.

Le juge des référés du Conseil d’Etat, à la suite des requêtes introduites par nos organisations et des personnes étrangères, a suspendu le 21 janvier dernier la décision du gouvernement de « geler », au motif de la crise sanitaire, l’enregistrement et la délivrance de visas dans le cadre du regroupement familial et de la réunification familiale.

 

Commenter cet article