Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Amazone, faire barrage

Publié le 16 Novembre 2020 par Canaille Lerouge in liberté, culture, livres

Canaille le Rouge sur d'autres sujets a bien des désaccords avec nombre des signataires du texte ci-dessous. Pour autant faut-il dès lors que le fond est partagé , vérifié qu'après lecture des signataires il ne comporte apparemment pas de troll de la droite et son extrême qui interdirait de voyager dans le même autobus, alors qu'il est juste sur son orientation, doit-on refuser de lui donner la publicité qu'il mérite ?

Certes se caler sur une sorte de date butoir du 27 novembre  n'ouvre pas sur une indispensable bataille de longue haleine. Pour autant le soutien que nous devons aux salariés  de l'hydre et le fait qu'il s'agit d'un enjeu de civilisation conduisent La Canaille à le publier et s'y associer. 

Là ou Canaille le Rouge traverse le confinement , Amazon tente d'implanter une plate forme qui si elle voit le jour va finir d'assêcher un terroir déjà grandement entre les mains de la grande distrib.

La multinationale bénéficie du soutien d'un certain nombre d'élus qui se répandent dans la presse pour dénoncer ( juste titre le culturophobie du gouvernement)... amis qui là applaudissent.

Amazone, faire barrage
Amazone, faire barrage
Amazone, faire barrage
Amazone, faire barrage
Commenter cet article