Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Faut-il pleurer faut-il en rire

Publié le 1 Février 2021 par Canaille Lerouge

Font-il envie ou bien pitié

je n'ai pas le coeur à en rire

V'la les hors sol atablés

Faut-il pleurer faut-il en rire
Un vice-procureur et un commissaire surpris dans un restaurant clandestin

Les deux hommes ont été contrôlés en train de déjeuner dans un restaurant clandestin du Vaucluse, samedi. Le ministre de l’Intérieur a demandé la suspension du commissaire.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un contrôle embarrassant. Samedi 30 janvier, un commissaire avignonnais et un vice-procureur de Carpentras, dans le Vaucluse, ont été surpris lors d’un contrôle dans un restaurant carpentrassien ouvert illégalement, rapporte Franceinfo ce lundi 1er février en citant des « sources concordantes ».

Le procureur, membre du Conseil supérieur de la Magistrature et délégué de l’Union syndicale des Magistrats (USM), et le commissaire de police étaient en train de déjeuner, selon les informations de France-Bleu Vaucluse. Ils ont été entendus au commissariat d’Avignon, où ils ont reconnu les faits. Selon le média local, le parquet de Nîmes devrait se saisir de l’enquête.

La presse ne donne pas le menu . 

Pour rappel, concernant l'USM, c'est l'organisation que la presse indique "classé à droite" par rapport au SM qui apparament semble l'être beaucoup moins.

L'histoire ne dit pas si le commissaire, à 18h01 a fait matraquer et verbaliser les deux ou trois jeunes pas encore rentré chez eux.

 

Commenter cet article