Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

(Re) tailleau, tailleau Retailleau ! La meute se lâche

Publié le 4 Mars 2021 par Canaille Lerouge in Coup de gueule, Du côté du capital, Histoire, Nouvelles du front, démocratie, histoire, justice, luttes, politique, polémique, repression, société

 

La droite traque le gros gibier 

 

Une pratique ancestrale de l'aristocratie et ses fourriers

Une pratique ancestrale de l'aristocratie et ses fourriers

Condamnation de Nicolas Sarkozy : Bruno Retailleau veut interdire aux magistrats de se syndiquer

Quand leur justice leur échappe pour traiter de toutes les délinquances, les compagnons conjurés de la réaction sont aux abois.

Dans un interview, le chef de file de tous les conservatismes monarcho-vendéens nous livre un florilège de la pensée sociale ultra réactionnaire.

Son cor sonne l'appel à rassembler la meute pour l'hallali répressive.

"Je pense que le PNF, en concentrant des affaires entre quelques mains, ouvre la voie du soupçon. Je pense qu'il vaut beaucoup mieux que des affaires puissent être traitées de façon générale, de façon ordinaire, plutôt qu'extraordinaire"

"Quand je dis qu'il y a des magistrats politisés, moi je suis contre la syndicalisation dans la magistrature, je pense qu'il y a l'obligation du droit de réserve.." 

Les "valeurs" du pétainisme se voient remis en selle par l'équipage 2021- toques et botte brunes, culottes de peau  et boutons dorés - avec la cravache pour les gueux ...et pour ceux qui refusent de les servir. 

Commenter cet article