Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Dans la série "plus cons qu'eux tu meurs"

Publié le 10 Mai 2021 par Canaille Lerouge in décadence, Du cpoté de la grande muette, Mirages, bizutage, Nouvelles du front, justice, polémique, société

La preuve qu'ils le sont,

c'est qu'ils sont tous

chefs d'escadrille 

Il ne s'agit pas d'un montage, en plus ils en sont fiers.

Il ne s'agit pas d'un montage, en plus ils en sont fiers.

Après un bizutage ayant mobilisé les outils de la force aérienne d'intervention , voici ce que déclare officiellement l'état-major de l'Armée de l'air (source France info 10 mai 2021) :

"Pour l'armée de l'air, la réalité est plus nuancée. Le pilote était certes attaché à une cible, mais à plus d'un kilomètre des cibles réelles des Mirages qui étaient en campagne de tir."

Médiapart rapportait l'information nous apprenant que l'armée avait pris des "sanctions internes". C'est ici :  Bizutage corsé

Le bizuté ayant porté plainte au pénal, nous verrons la suite. Mais déjà, celui-ci à vite intérêt à se recycler dans l'aviation civile, pas sûr que son déroulement carrière soit garanti du côté de Balard.

Commenter cet article