Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Crimes et délits

Publié le 24 Septembre 2011 par canaille le rouge in Coup de gueule

http://www.lest-eclair.fr/media_lesteclair/imagecache/article-taille-normale/protec/2011-09/2011-09-23/201109234e7bfa57f0a86-0.jpg 

Arrivée au tribunal Troyes de Guillaume Rolland, militant (de la CGT)

Voir la vidéo chez l'ami Tourtaux, (cliquez là sur la zone blanche =>  : C'est ici )

 

 

Il y a les "valise's men" de l'UMP et il y a les autres.

Aux premiers, vertu indignée des caciques du pouvoir pris la main dans le tronc des pauvres les caméras et micro pour crier au complot et de l'autre comme dans la fable les foudres de l'appareil judiciaire du capital contre ceux qui lutte pour défendre leur droit.

S'il semble que la répréssion du syndicalisme via les tribunaux se régale sur l'ensemble du territoire, le quart nord Est du pays mis très tôt au pli des maître de forge et des barons de la sidériugie (qui via le comité des forges créera les oraganisation patronale chargées de mater le syndicalisme) reste à l'avant garde. De Goodyears à Continental, les truands du patronat se revycle dans le juridique.

Je vous livre in extenso l'article de l'Est Eclair, feuille de chou régionale du groupe Hersant dont on ne rappellera pas ici l'historique (qui comme par hasard possède aussi son "concurent" direct "Libération Champagne" et quelques autres titres des lieux où ça reprime en Champagne ardennes et en Picardie).Pour la liberté de la presse, dans cette partie du pays c'est Peugeot contre Citroen ou Servier contre Biogaran.

Pour que le quotidien dans la manche de Barouin titre de cette façon faut-il que la colère monte au coeur de la Baroinie.

 

Commenter cet article