Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Dépêche : la science avance

Publié le 29 Novembre 2011 par canaille le rouge in Nouvelles du front

sourti stylo recadré Ht Def

Il ne s'agit pas ici de reprendre avec ce qui suit le débat sur l'énergie mais juste de pointer l'hymalaya d'acuité intellectuelle des "ceusses qui nous gouvernent".

Déclaration d'Estrosi (qui fut ministre de l'industrie et qui demeure sinistré de la matière grise) :

"Invité de l'émission « C à vous », Christian Estrosi a ainsi justifié son hostilité aux énergies solaires et éoliennes :

"On propose des éoliennes, c'est-à-dire des énergies qui ne sont pas constantes. Je vous rappelle simplement que l'électricité, on l'utilise surtout quand il fait froid l'hiver et la nuit [...]. Et l'hiver et la nuit, y a pas de soleil, y a pas de vent". 

Donc certainement après une réunion du bureau politique de l'UMP, il a été décidé que le vent ne soufflerai plus la nuit (c'est pour ratisser les voix des marins pêcheurs ?),et que le soleil n'existe plus du 22 décembre au 19 mars, même à Nice.  Punaise, sont quand même forts à l'UMP.


http://www.zumablog.com/images/393/taxe%20carbone.jpg

Commenter cet article